dimanche 12 avril 2009

Objet 57 : une soupière en faïence

envoyé par Lilibullette : merci Lilibullette !

8 commentaires:

lilibulle a dit…

heuuuuu! lol!! ce n'est pas a vendre.. merci a la fillotte qui l'a mis en ligne!!
mais c'est monstrueuuuuuuuuuuuuux bizz

ju* a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii je découvre ton blog! c'est parfait! j'me marre :) tout est vraiment très beau!
biz :)

Bulle a dit…

quelle horreur ! lol !
encore !!!

Lolotte a dit…

Le tout n'est pas de savoir si ça se vend mais si ça s'achète ! Mourf ! Sympa ton concept, je rigole bien !

Anonyme a dit…

c'est TELLEMENT BEAU qu'on voit que ça sur la table....

karine a dit…

un p'tit moment de détente en regardant ton blog , fort sympa !!!
J'me marre..
A plus

Roxane a dit…

fous rires garantis !
Zou in my blog list !

AlexZampi a dit…

J'ai la même horreur au grenier ! J'avais envie de la casser par "accident" pour m'en débarrasser !